LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Karzakk

3 participants

Aller en bas

Candidature Karzakk Empty Candidature Karzakk

Message par Karzakk Dim 11 Jan - 20:31

Bonjour,

un peu spécial mais je viens remercier pour m'avoir accepté dans votre alliance aujourd'hui.
(n'ayant pas de message commun, je pense qu'un post ici sera plus efficace qu'un MP à chacun Wink )

Au passage je vais me présenter un peu pour les autres.

Donc je suis Karzakk (IRL Maxime, 24 ans) j'ai fais mes débuts dans ogame sur l'univers 24 il y a un petit temps, j'ai eu aussi mon temps sur andromeda, fornax, univers 9 etc etc. J'ai fais un tout ce qu'on peut faire sur ogame (sauf payer :p) donc fondateur, recruteur, ambassadeur, etc etc

pour mon jeu, je suis plus mineur offensif, je suis assez présent IG donc j'aime pas les défenses, au moins j'en ai au mieux je me porte. ça fait pas perdre de points dans du truc statique et improductif et en plus ça attire les avares qui du coup, son amusant à intercepter. mais bon, il faut parfois se résigner à en faire un peu Wink

pour le reste, bah j’espère vraiment trouver une ambiance positive et motivante dans votre alliance et avec vos allier Smile

de quoi se motiver à aller toujours plus loin et d'aider ceux que l'on peut aider Smile

puis qui sait, je vais peut être me laisser pousser une flotte Wink


Si vous avez des questions, suis tout ouvert IG ou ici

alors 2 points négatifs (2,5 on va dire)

1 = je suis Belge Wink
2 = je dois avouer que je suis pas sur d'avoir le temps d'être actif sur les forum (du moins comme je l'étais avant (quand j'étais "jeune" :p )
0,5 = je suis fort occupé par mes études cette partie de l'année donc je ferai au mieux mais j'aurai peut être quelques MV (même si j'en doute)
Karzakk
Karzakk

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karzakk Empty Re: Candidature Karzakk

Message par Manthrill Dim 11 Jan - 20:43

Salut Karzakk !

Tout d'abord, Bienvenue dans l'alliance  cheers
T'en fais pas, il me semble qu'il y a déjà quelques belges dans la Hanse ;p

Je te préviens tout de suite que tu ne sois pas étonné mais beaucoups de membres de zéro ne sont pas présent sur le forum, la quasi-totalité en fait, ce que je trouve un peu domage Sad

Et pout ton dernier demi-point "négatif", je suis dans le même cas que toi. Sauf que en plus je suis surtout présent sur Cygnus en ce moment où j'ai réussi à atteindre ce que je considère être un bon classement et où j'ai pas mal de boulot pour gérer le forum afro

Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas parmis nous.
Manthrill
Manthrill

Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karzakk Empty Re: Candidature Karzakk

Message par Hakhaara Mer 14 Jan - 6:58

Bienvenu Karzakk !
Hakhaara
Hakhaara
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 36
Localisation : Nîmes

https://h-m-n.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karzakk Empty Re: Candidature Karzakk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum