LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de VaRek

4 participants

Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Candidature de VaRek

Message par VaRek Lun 22 Déc - 0:55

Bonjour/bonsoir à tous ! Smile

Je me présente, VaRek, de prénom Lucas, je suis né le 21 juillet 96 et ai donc bien 18 ans (héwé Razz), je vis donc encore chez mes parents dans la ville de Metz (57). Je suis actuellement lycéen de par un redoublement de ma 1èreS, mais je suis désormais en Terminale S, avec un assez bon niveau (12 de moyenne générale, sans se forcer va-t-on dire).

Ça c'était pour la partie un peu "perso". Sinon sur Ogame, car je pense que c'est ce qui vous intéresse le plus, je suis actuellement dans le top 700 (à l'heure actuelle à la 636e place mais toujours en progression) avec un peu plus de 2 810 000 points en général. A en croire les notes que j'ai laissé sur Ogame, ça va faire (ou ça fait déjà) plus d'un an que je suis dans l'univers Wasat. J'ai déjà joué étant plus jeune dans un univers chiffré (à l'époque, pas d'univers nommés évidemment) dont je ne me rappelle plus du numéro, puis dans mes souvenirs à plusieurs moments de ma vie je m'y suis remis dans les univers Sirius et Rigel.
J'ai donc une connaissance des bases d'Ogame mais j'avoue ne pas vraiment savoir si ce que je fait est bien ou non car c'est la première fois sur toutes mes autres expériences de jeu que je monte aussi haut dans le classement et avec autant de points. Cependant (car c'est pas à mon avantage de dire ça), je connais les principes basiques d'un mineur et j'ai donc 9 planètes productrices, dont ma PM, qui produisent actuellement bons nombres de ressources (dont deutérium (même si pas ouf) car j'ai cru comprendre qu'il y en a un ici qui en est friand ! Razz). Je suis donc mineur (avant tout) et défensif (je ne cache pas que la majeure partie de mes points me viennent de la défense de ma PM) mais je possède une petite flotte me servant pour quelques rares pillages et expéditions (environ 2500 vaisseaux) que je tente en ce moment de développer.

Pourquoi vouloir rejoindre une alliance ?
Tout d'abord car j'avais commencé à jouer avec mes amis et qu'au fur et à mesure, eux ont arrêté et moi j'ai continué et progressé alors qu'on avait créé une alliance (les Lords of Weed, oui je sais, sacré nom) dont j'étais le dirigeant et que, bien que des gens se soient ajoutés à nous, il y a 3 jours le dernier membre a arrêté son compte car inactif, j'ai donc décidé de dissoudre mon alliance qui visiblement n'attirait plus personne et de me mettre à la recherche d'une nouvelle alliance.
Pourquoi votre alliance ?
Car j'aime bien votre devise et le fait que vous soyez une alliance de mineur est également agréable car je sais que je pourrais apprendre beaucoup de vous et que je pourrais vous apporter mes ressources et éventuellement, à terme, protection (car je tente de développer ma flotte) ! Je suis un membre actif et solidaire et toujours prêt à échanger avec les autres et les soutenir si besoin.

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'attends vos questions si vous en avez !
En attendant, bon jeu à tous ! Very Happy
VaRek
VaRek

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Re: Candidature de VaRek

Message par Vert Mar 23 Déc - 23:53

Bienvenue sur le forum !
Candidature de VaRek 834916900

Sympas comme candidature, même si je n'ai aucun droit de vote ^^
En tout cas , bon jeu !
Very Happy

Vert

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Re: Candidature de VaRek

Message par VaRek Mer 24 Déc - 1:06

Merci bien Vert content que ça t'ai plut ! Smile
J'ai été accepté IG dans l'alliance Zero donc a priori ça devrait être bon !
Bon jeu à toi et à bientôt ! Smile
VaRek
VaRek

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Re: Candidature de VaRek

Message par Eventlalz Dim 28 Déc - 13:51

Salut !

Oh merde, le ptit terminal est juste derriere moi au classement O_O

Bon jeu à toi et Bienvenue dans la Triade Wink !
Eventlalz
Eventlalz

Messages : 226
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Re: Candidature de VaRek

Message par VaRek Lun 29 Déc - 18:53

Merci bien !
J'suis pas p'tit non mais ! Razz
Bon jeu à toi aussi ! Wink
VaRek
VaRek

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Re: Candidature de VaRek

Message par Manthrill Lun 29 Déc - 21:04

C'est à moi de dire ça event ! Il est littéralement 1 place derrière moi !

Bienvenue Varek ! Désolé de ne pas être très présent en ce moment, je suis très pris avec le boulot et les fêtes de fin d'années.

ps: profite en bien pour me dépasser, dès ce weekends je reprendrais les constructions, je dois avoir 150M de ressources sur mes planètes depuis le temps xD.
Manthrill
Manthrill

Messages : 57
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Re: Candidature de VaRek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum