LA TRIADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de VaRek

4 participants

Aller en bas

Candidature de VaRek Empty Candidature de VaRek

Message par VaRek Lun 22 Déc - 0:55

Bonjour/bonsoir à tous ! Smile

Je me présente, VaRek, de prénom Lucas, je suis né le 21 juillet 96 et ai donc bien 18 ans (héwé Razz), je vis donc encore chez mes parents dans la ville de Metz (57). Je suis actuellement lycéen de par un redoublement de ma 1èreS, mais je suis désormais en Terminale S, avec un assez bon niveau (12 de moyenne générale, sans se forcer va-t-on dire).

Ça c'était pour la partie un peu "perso". Sinon sur Ogame, car je pense que c'est ce qui vous intéresse le plus, je suis actuellement dans le top 700 (à l'heure actuelle à la 636e place mais toujours en progression) avec un peu plus de 2 810 000 points en général. A en croire les notes que j'ai laissé sur Ogame, ça va faire (ou ça fait déjà) plus d'un an que je suis dans l'univers Wasat. J'ai déjà joué étant plus jeune dans un univers chiffré (à l'époque, pas d'univers nommés évidemment) dont je ne me rappelle plus du numéro, puis dans mes souvenirs à plusieurs moments de ma vie je m'y suis remis dans les univers Sirius et Rigel.